Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR-Media » Cinema » Cars 3 le film des studios Disney-Pixar …à Detroit au Salon de l’Auto #NAIAS2017

Cars 3 le film des studios Disney-Pixar …à Detroit au Salon de l’Auto #NAIAS2017


Après un 1er teaser paru il y a quelques jours, le film d’animation ‘Cars 3’ se dévoilera un peu plus le 8 janvier prochain lors de l’ouverture du salon de Detroit (North American International Auto Show: January 8-22, 2017). Les studios Disney-Pixar y tiendront une conférence de presse, lors de laquelle une bande-annonce devrait être diffusée.

Un stand au NAIAS dédié au film Cars 3

Pixar aura son stand sur le salon nord-américain. Une version à taille réelle de l’une des voitures stars du film y sera exposée. S’agira-t-il du héros Flash McQueen, ou de son alliée Cruz Ramirez que l’on découvrira dans ce troisième opus ? Au Mondial de l’Automobile 2016 à Paris, on a vu Sally Carrera, à l’expo Cinema.

Le troisième épisode du film d’animation « Cars » sortira au cinéma à l’été prochain, le mercredi 2 août 2017. Disney-Pixar diffuse ce 22 novembre 2016 la première bande-annonce officielle avec bien sûr Flash McQueen dans le rôle principal.

Que va-t-il arriver au célèbre numéro 95 dans cette nouvelle aventure ? Pour le savoir, il faudra faire preuve encore d’un peu de patience. Mais dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, Flash pourra au moins compter sur l’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire !

Cars 3 – Premier teaser


Découvrez la première bande-annonce de Cars 3 ! Cars 3, dès le 2 août 2017 au cinéma

Cars 3 – supercars personifiées

Flash McQueen a perdu sa gloire et a du mal à vivre dans le monde moderne des courses. Il va recevoir l’aide de Cruz Ramirez pour remonter la pente, et à se remettre sur piste …après un terrible crash.

Cars 3 – Présentation de Flash McQueen


Flash McQueen est une véritable légende de la compétition automobile. Cinq fois vainqueur de la Piston Cup, ce champion du monde hors pair se retrouve désormais dépassé par une nouvelle génération de bolides qui menace non seulement de lui ravir le titre, mais aussi de saper la confiance qui l’a mené jusqu’au sommet de son art. Déterminé à rester en pole position, le numéro 95 va tout mettre en œuvre pour réussir son come-back, quitte à replonger aux racines de sa passion…

Modèle de course Piston Cup customisé (2006)
Moteur V-8 full race 750 chevaux
Châssis tubulaire renforcé
Carrosserie en acier laminé à froid c24
0 à 96.5 km/h en 4 secondes. Vitesse maximale : 320 km/h.


Cars 3 – Présentation de Cruz Ramirez


Coach au Centre de course Rust-Eze – où elle installe des équipements ultra perfectionnés sur les nouvelles recrues de l’équipe -, Cruz Ramirez dissimule une soif féroce de réussite sous des dehors insouciants et anticonformistes. Pourtant, quand elle rencontre son idole, Flash McQueen, elle manque de faire caler son moteur ! Prête à tout pour l’aider à retrouver la première place du podium, elle sait cependant que les courses sont de plus en plus frénétiques, et que seule la vitesse compte. À moins que…

Coupé sportif en acier laminé à froid (2017)
Moteur V-6 haute performance avec double arbre à cames en tête
Châssis aérodynamique avec diffuseur Venturi
Carrosserie en alliage léger
0 à 100 km/h en 3,8 secondes. Vitesse maximale : 338 km/h.


Cars 3 – Présentation de Jackson Storm


Rapide, stylé et prêt à en découdre, Jackson Storm est l’un des meilleurs espoirs de la nouvelle génération de bolides. Ses performances inégalées, acquises sur des simulateurs conçus pour optimiser les performances techniques et la vitesse, sont sur le point de redéfinir la course automobile. Jackson Storm est littéralement construit pour être invincible, et il le sait. Son incroyable arrogance en témoigne un peu plus tous les jours…

Modèle de course Piston Cup « Nouvelle génération » customisé (2017)
Moteur V-8 performance maximale 850 chevaux
Châssis en aluminium hydroformé et acier
Carrosserie en fibre de carbone et acier-composite
0 à 100 km/h en 3,6 secondes. Vitesse maximale : 345 km/h.


Réalisé par Brian Fee, Cars 3 arrive dans les salles américaines le 16 Juin 2017 et dans les salles françaises le 2 Août 2017.

Source et images :
Pixar


MAJ 09/01/2017


MAJ 27/02/2017

Cars 3 “Next Generation” Extended Look


The Next Generation is coming. #Cars3



Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

*


TimeDM ad Pixel