Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR-SelectStarter » Pit lane – Gaming News » Dakar Rally Official Game : annonce d’arrivée au point de rassemblement des jeux de course auto moto

Dakar Rally Official Game : annonce d’arrivée au point de rassemblement des jeux de course auto moto


Dakar Rally Official Game is REAL! S’il y a bien un univers encore inexploré dans le jeux de course auto moto, c’est le thème du rallye-raid en zone ouverte avec licence officiel du Rally Dakar. Montré en petit comité lors du salon Lisboa Games Week, le studio Bigmoon Studios va présenter officiellement ce #DakarGame le 12 janvier 2018, lors de la journée de repos entre l’étape 6 et 7, lors de la 40ème édition du Rally Dakar IRL qui a lieu en ce moment. Le titre se veut être l’un des jeux de course les plus grands en monde ouvert, avec licence officielle du rallye raid organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) avec des véhicules et Teams du Dakar 2018 et surtout la possibilité de piloter des motos, des voitures, des camions, des quads et SxS.

Dakar Rally Official Game soon

DAKAR Rally Game reveal 2017 #LisboaGamesWeek



DAKAR Game Announcement


21 nov. 2017 BIGMOON ENTERTAINMENT attended Lisboa Games Week on November 16th-19th 2017, where we announced to the world the game we are currently working on: DAKAR. The official DAKAR game is highly inspired by the biggest and most challenging Motorsports event in the world, bringing the player to an immense open-world setting where orientation and speed are key to success.


DAKAR Rally Game 2018 premières infos de Dev

En ce qui concerne les véhicules, il est prévu que les cinq catégories officielles qui font partie du rallye sont présents: camions, voitures, motos, quads et buggy, et sur la couverture de la présentation révèle déjà la présence évidente de la Peugeot 3008 officiel de DKR livrée aux couleurs de Peugeot Sport et Red Bull. Il a également été autorisé à voir le modèle de la MINI John Cooper Works Rallye, la Honda CRF 450 de Joan Barreda, le Toyota Hilux de Giniel De Villiers V8 ou le géant Renault Trucks K520 Martin Van Den Brink. Entre autres caractéristiques, un système physique est prévu pour chaque type de véhicule selon piloter un camion, une moto ou un quad, et un grand nombre de kilomètres disponibles.

Under the hood Unreal Engine Dakar Rally Official Game

Anunciado durante el pasado mes de noviembre, durante la Lisboa Games Week, ha pasado sin duda desapercibido a la mayoría de los ojos.

Concretamente está a cargo del mismo el estudio luso Bigmoon Entertainment en colaboración con Deep Silver, el cual utilizará el motor gráfico Unreal Engine para mover un título que estará disponible (si no ocurre nada grave) el próximo verano 2018 (hemisferio norte) para PlayStation 4, Xbox One y PC. La otra gran noticia es que la licencia durara los próximos tres años, hasta 2020, por lo que podríamos llegar a ver incluso alguna secuela del mismo.

Confirmée par les développeurs, il sera possible de descendre du véhicule pour réparer, changer un pneu ou tirer la pelle pour déboucher du sable du désert. Portugais Pedro Bianchi et Mario Patrão ont travaillé en étroite collaboration avec Bigmoon pour concevoir le nouveau système Roadbook devrait imiter beaucoup mieux utilisé par les pilotes à Dakar, ce sera donc un élément très intéressant qui ajoute une touche de simulation réglementaire au titre.

Le jeu devrait utiliser Unreal Engine comme moteur de rendu.

Enfin, notez que le Pérou et la Bolivie ont été scannés via des images satellites. On s’attend donc à ce que nous puissions différencier les caractéristiques de chaque pays et de chaque pays, ainsi qu’une transition jour-nuit pour les teams qui n’ont pas atteint le bivouac dans le temps et même l’apparition de pluie ou de changement climatique.

« Nous définissons que le jeu doit avoir des climats différents, normal, pluie (ce qui a du sens dans le cas de la Bolivie, etc.), la boue, les déserts secs, toutes ces choses sont divisées par emplacement, ces éléments auront une influence directe sur le comportement des voitures, en encourageant la valeur de la répétition du jeu, étant donné qu’il est très différent de conduire un 4×4 ou une moto. »

Nous aurons davantage d’informations à partir du 12 janvier 2018, date à laquelle il est prévu que la présentation officielle du jeu se déroule, profitant du fait que ce jour de repos du Dakar 2018 IRL, avec trailer et premières images du jeu.


Only two days remaining to the reveal of the Dakar Rally Official Game Trailer: January 12, 2018.


MAJ 12/01/2018

Dakar 18

Dakar 18 Announcement Trailer


DAKAR rally is known as the biggest cross-country rally, and BIGMOON in order to simulate, decided to create one of the biggest Open Worlds ever made in a racing simulation. DAKAR 18 is focused on the realism and promises stunning visuals, which faithfully represent vehicles and pilot of the DAKAR 2018 rally. The game includes the major official Dakar manufacture teams, vehicles and pilots, the 5 racing class categories (Cars, Bikes, Trucks, Quads and SxS), and much more. In addition, the game will feature a single player, online and offline multiplayer experience.

Dakar 18 infos

Le DAKAR est le plus grand rallye-raid du monde et le studio BIGMOON a fait le choix de créer l’un des mondes ouverts les plus grands jamais vus dans une simulation de courses. DAKAR 18 met l’accent sur le réalisme et promet d’offrir des graphismes époustouflants, en modélisant en détail les véhicules et pilotes du Dakar 2018.

Le jeu comprendra les principaux pilotes, véhicules et écuries de constructeurs officiels qui participeront au Dakar, mais également les 5 catégories de véhicules en compétition (voitures, motos, camions, quads et SxS) et bien plus encore. Le jeu proposera par ailleurs de jouer en solitaire ainsi qu’en multijoueur en ligne et hors ligne.

« Nous sommes fiers de nous être associés à A.S.O et Koch Media pour faire vivre l’expérience du Dakar de manière vraiment réaliste aux joueurs du monde entier. En tant que développeur officiel du projet, nous pouvons certifier que DAKAR 18 sera la représentation la plus fidèle du véritable Dakar. »
– Paulo J. Games, Game Director du jeu chez Bigmoon Entertainment

« Nous sommes ravis de collaborer avec Bigmoon Entertainment sur ce titre prometteur, et nous sommes heureux de pouvoir apporter toute notre expérience à ce projet. Nous espérons parvenir ensemble à faire de DAKAR une franchise majeure pour la communauté des amateurs de courses. »
– Klemens Kundratitz, CEO de Koch Media

« Le Dakar ne sera bientôt plus une aventure qui ne durera que 2 semaines, car les fans pourront le vivre tout au long de l’année en jouant à ce nouveau jeu. »
– Marc Coma, Directeur sportif du Dakar


Source et images :
Bigmoon Studios
Deep Silver
Koch Media

bigmoonstudios.com
facebook.com/dakarthegame

https://www.diariomotor.com/competicion/noticia/el-rally-dakar-tendra-este-verano-un-nuevo-videojuego-oficial-para-ps4-xbox-y-pc/



Comments are closed.