Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR-SelectStarter » Pit lane – Gaming News » FlatOut 4: Total Insanity! FlatOut is back! Fl4tOut! Nitro-cars & fun à l’état brut ! #FlatOut4

FlatOut 4: Total Insanity! FlatOut is back! Fl4tOut! Nitro-cars & fun à l’état brut ! #FlatOut4


Un nouveau jeu de la licence FlatOut a été annoncé cette semaine ! C’est le Team français Kylotonn Racing Games déjà à l’œuvre sur WRC 5 & WRC 6. Edité par Bigben via Strategy First, la sortie est prévue pour le mois de mars 2017 sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One.

Dans un tout autre genre que le rallye, là on est face à des véhicules boostés à la nitro, des circuits déjantés, des booms enflamés en rafale ! FlatOut 4 : Total Insanity reprend les codes de la série populaire, en propulsant les joueurs au volant de mad-cars, muscle Cars, monster Trucks, buggies et même d’un camion de glaces à réaction !

FlatOut 4: Total Insanity – Reveal Trailer


Feel the adrenaline-pumping thrill of high-speed demolition derby in FlatOut 4: Total Insanity! The popular franchise will return in March 2017 for PS4 and Xbox One consoles.

FlatOut 4: Total Insanity

On note la présence de 27 voitures personnalisables et de 20 circuits déjantés avec environnement destructible, le retour du mode Cascade, ou encore les modes arènes compétitif avec 3 types de challenges : death match, capture de drapeau et survivant. Aussi, il y a le mode Assaut avec ajout d’un arsenal pour détruire ses adversaires. Compatible multijoueur en local ou en ligne, jusqu’à 8 joueurs, FlatOut 4 aura la lourde mission d’apporter autant de fun que FlatOut original réalisé par Bugbear Entertainment.

  • 27 voitures personnalisables, dont des véhicules historiques qui font un retour fracassant et des bolides inédits qui étoffent le garage.
  • 20 pistes où les fous du volant peuvent faire des étincelles  ! En vrac : le traditionnel derby racing, des contre la montre, des arènes, ainsi que les modes Assaut et Carnage  !
  • Des collisions à grande vitessedans des environnements entièrement destructibles.
  • Le légendaire mode Cascade : six nouvelles cascades et six classiques qui font peau neuve, où l’objectif est toujours de projeter le pilote le plus loin possible.
  • Mode Arène : 3 modes compétitifs (Death Match, Capture du drapeau, Survivant).
  • Nouveau mode Assaut : utilisez un arsenal dévastateur pour ralentir vos ennemis… ou les réduire en miettes  !
  • Jusqu’à 8 joueurs en ligne et la possibilité de jouer en local avec des amis lors d’une série de cascades.

« Bigben a développé une expertise particulière sur les jeux de courses automobiles et nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Strategy First sur une licence aussi célèbre que FlatOut.

FlatOut 4 – Total Insanity marque le retour de la franchise au niveau d’excellence qui a fait sa réputation chez les joueurs et nous sommes certains qu’il convaincra le public en Europe et en Asie » conclut Alain Falc.
– Alain Falc, CEO Bigben Interactive

« Strategy First se réjouit de l’association avec Bigben pour la sortie de FlatOut 4 – Total Insanity en Europe et en Asie. Nous avons confiance dans l’expertise et la capacité de Bigben de faire rayonner les jeux de course automobile auprès d’une large audience.

FlatOut 4 – Total Insanity est la référence des jeux d’arcade inspirés du demolition derby, où l’agressivité et la vitesse sont encouragées et récompensées, ce que les joueurs européens et asiatiques vont adorer. »
– Emanuel Wall, Directeur de Strategy First


MAJ 02/03/2017

Bigben Interactive et Kylotonn Games annonce la date de sortie de FlatOut 4: Total Insanity pour le 17 mars prochain sur PS4 et Xbox One


Source et images :
Kylotonn Racing Games, Bigben Interactive, Strategy First



Comments are closed.


TimeDM ad Pixel