Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR-SelectStarter » Gaming Motorshow – Salon » Un tour des stands point de vue passion auto lors de la PARIS GAMES WEEK 2016

Un tour des stands point de vue passion auto lors de la PARIS GAMES WEEK 2016


Je suis allé à la Paris Games Week 2016, en tant que blogueur gaming @Starsystemf et pour représenter le Team DESIGNMOTEUR et j’ai pensé à vous les lecteurs du site Select Starter pour vous prendre quelques photos des belles carrosseries rencontrées sur ce salon Gaming qui s’est déroulé du 27 au 31 octobre dernier, …à quelques jours du Mondial de l’Automobile que mon coéquipier a été lors de la journée Pro.

Les studios de jeux vidéos de jeux de courses étaient bien sûr représentés sur le salon avec des titres pour la plupart sortis et d’autres qui arriveront bientôt en magasin.

Alors qu’est-ce qu’il y avait d’exposé avec des roues à la #PGW16 ?

FORZA HORIZON 3

FORZA HORIZON 3 était présenté sur le stand XBOX avec la possibilité de le tester manette en mains ou avec volant et pédalier. Pour patienter, on pouvait admirer une magnifique Ford Mustang !


TEST de FORZA HORIZON 3 : un magnifique road-trip fun au pays des kangourous !


FINAL FANTASY XV

La magnifique voiture AUDI R8 Edition FFXV était bien là à la PGW! Elle est sublime et tellement plus belle quand on l’approche en vrai! Un véritable bijou !

…vous l’avez peut-être vu aussi à Paris à l’expo du Mondial de l’Auto !?

STAND ASUS

Sur le stand ASUS Republic of Gamers, vous aviez la possibilité de prendre place dans une voiture très stylé et customisé pour conduire une simulation de conduite dans des conditions quasi réelles puisque c’était dans la voiture que l’on conduisait pour la simulation de conduite. Fun !

WRC 6

WRC 6 avait un stand impressionnant avec une configuration Volant + pédalier + 3 écrans sur la scène pour une immersion encore plus grand dans le jeu de rallye de Kylotonn Games et il y avait un parc important de kit volant/pédalier pour s’essayer de la dernière version du jeu. D’ailleurs, vous retrouverez le test prochainement sur le site Select Starter ! 🙂

GT Sport

Une pensée pour GT sport qui a été reporté. Mais il y avait un stand dédié chez Sony, of course.

Stand Cité des Sciences

La Cité des Sciences va proposer des expériences autour du jeu vidéo dans ses locaux dont cet excellent simulateur de conduite en 5D !!! C’est un pur délice que de conduire dans cette version de Project Cars! C’était la version PC du jeu et les ingénieurs de la cité des sciences ont travaillés ce simulateur dans leur coin. Une vraie réussite pour ce système qui propose de la vibration, trois écrans, volant, pédalier, système d’aération pour émuler la vitesse avec le vent et la capture de différents paramètres physiques de la personne qui est sur le volant.

Cela donne vraiment envie de savoir ce qu’ils nous réservent dans leur musée ! Bravo !

On termine cet aperçu du salon de l’agriculture du jeu vidéo avec le beau tracteur proposé sur le stand Farming Simulator 17 et un buggy de chez Yamaha sur le stand Canal + eSport Club.



Comments are closed.


TimeDM ad Pixel