Vous êtes ici : DESIGNMOTEUR-SelectStarter » Pit lane – Gaming News » Moto Racer 4 montre ses roues et ses riders au Salon #Gamescom2016 : new trailer realease date

Moto Racer 4 montre ses roues et ses riders au Salon #Gamescom2016 : new trailer realease date


La série Moto Racer que beaucoup ont connu à l’époque de Midtown Madness, pour qui a connu, c’était génial. A l’origine, Moto Racer est un jeu vidéo de course de moto développé par Delphine Software, sorti en 1997 sur PlayStation et Windows. Le jeu a connu trois suites : Moto Racer 2 en 1998, Moto Racer World Tour en septembre 2000 et Moto Racer 3 en 2001, ce dernier ayant été réexaminé par Nobilis pour faire sortir « Moto Racer 3 Gold Edition » le 24 avril 2006. Un remake, Moto Racer 15th Anniversary, réalisé par Nobilis et Anuman Interactive, est sorti en 2011 sur App Store. Il y a quelques mois, on annonce que Moto Racer 4 est actuellement en développement sur Playstation 4 et Xbox One pour une sortie en 2016 sans plus de précisions à part que le titre tournera avec le gaming moteur Unreal Engine 4. En ce moment, c’est la Gamescom 2016, et Moto Racer 4 se montre en détail via une vidéo trailer. Moto Racer 4 est prévu sur PS4, Xbox One, PC et Mac, dès le 3 novembre 2016.

Moto Racer 4

Moto Racer 4 s’inscrit parfaitement dans la nouvelle stratégie de Microids : se concentrer sur des projets de jeux vidéo ambitieux et d’envergure internationale comme Syberia 3 et Agatha Christie : The ABC Murders. Ce nouvel opus remettra sous les projecteurs une licence mythique du jeu vidéo, très appréciée des joueurs – Elliot Grassiano, VP Microids Unit

Développé par Microïds et Artefacts Studio sous la supervision de son créateur original, Paul Cuisset, Moto Racer 4 remet au goût du jour la formule gagnante qui a fait le succès de la première trilogie, en proposant 2 modes de jeux – Asphalt et Dirt.

Dans un monde où le freestyle et la prise de risque dominent, les joueurs pourront ainsi choisir de piloter des motocross ou de grosses cylindrées ultra rapides. Ils incarneront des riders à la personnalité bien marquée et devront assurer drifts et tricks, envoyer leurs adversaires dans le décor ou le trafic lors de crashs spectaculaires pour remporter le championnat. Des Etats-Unis jusqu’à l’Asie, en passant par le désert, Moto Racer 4 nous transporte sur des circuits périlleux, dans des décors magnifique.

Moto Racer 4 est jouable en solo, en local à 2 en écran splitté ou jusqu’à 10 en multijoueurs ! Les possesseurs du casque de réalité virtuelle Playstation VR (sortie prévue en octobre 2016) pourront vivre les courses en totale immersion avec des sensations inédites.

Moto Racer 4 – Gamescom 2016 – Trailer


In a world dominated by freestyling and risk-taking, impose your riding style throughout the world. Intimidate your opponents and win your races! Moto Racer 4 is a single and multi-player racing game (for up to 10 players) offering an Asphalt and Off Road mode.

Moto Racer 4 présente 15 modes de jeux (en solo ou multi) sont prévus.

  • King of the Hill: Chaque pilote démarre avec un capital de temps identique. Ce capital décroit pour le leader de la course mais les poursuivants bénéficient de turbo supplémentaire. Le premier dont le compteur tombe à 0 l’emporte.
  • Last Man Standing : Le dernier pilote à franchir chaque checkpoint est éliminé.
  • Survival : Le chrono démarre avec très peu de temps. Le ou les pilotes en gagnent en passant les checkpoints. En solo il faut survivre un temps déterminé. En Multi, il faut être le dernier à avoir encore du temps au compteur pour gagner.
  • Catch-up : Le joueur démarre avec une certaine distance de retard sur les adversaires et doit être premier au moment imposé.
  • Wolf pack : Le joueur démarre avec une certaine distance d’avance sur les adversaires et doit tenir un temps donné sans être rattrapé.
  • Ghost Bike : Le joueur démarre dernier et n’a le droit à aucune sortie de route ou collision. Il doit terminer la course à une place minimum déterminée.
  • Golden Helmet : Les concurrents doivent réussir à porter le casque d’or unique présent dans la course. Pour l’obtenir, il faut passer en tête le checkpoint initial. Si un joueur portant le casque se fait toucher par un autre, il le lui cède. Si un joueur chute, il perd le casque qui est automatiquement renvoyé au prochain checkpoint.

    • Source et images
      Microïds & Artefacts Studio



Comments are closed.